Cart  

(empty)

La société a été fondée en 2006 et nous avons construit nos premiers chassis en Suisse et en France. 
le VRC MK1.

L’inventeur du premier siège VRC était le coureur automobile américain Bob Earl. il réussit à créer un siège avec la même position que dans une voiture de course à fond plat.

 

En 2008, nous avions changé le siège pour faire ce modèle de luxe qui a été un très grand succès. Le sellier était français et faisait aussi des housses personnalisées.
 

 

Derniers modèle de luxe du VRC MK1 en  2008 et première collaboration avec Sparco. 

 

 

En 2010 nous avons sorti le châssis VRCMK2 qui a été construit pendant 4 ans en Asie. La différence entre le MK1 et le MK2 était dans le siège et dans le pédalier plus large. Le montage était le même. l'assise était un peu différente à cause du siège Sparco. Sparco nous a grandement aidé à trouver un siège à un prix raisonnable. il a été vendu à plus de 1000 exemplaires. Aux USA, le siège venait d'Asie et de couleur grise. Nous avons aussi eu diférents modèles de couleurs et de sièges Sparco différents.

 

Début de la version MK2 avec les nouveau sièges Sparco 

En 2014, nous avons décidé de revenir en Suisse et en France et depuis novembre 2014, nous construisons un nouveau châssis complètement différent et d’une nouvelle conception. Le VRC MK4.0. Le châssis est sur pieds, et le réglage du volant est complètement différent. Tout l'embase du volant est améliorée pour monter des volants plus lourds et pour un réglage plus précis. Un repose clavier est en option. il peut aussi être démontable et on peut poser des roulettes pour le ranger. 


Ce nouveau concept permet aux acheteurs de ne plus à avoir à acheter un nouveau modèle lorsqu’il y a des améliorations. Nous sommes aussi revenus aux sources en construisant en France et en Suisse. Nous préférons vendre un produit de haut de gamme et de faire gagner des salaires dans nos pays respectifs. Nous prenons une nouvelle direction avec un produit de première qualité, et nous pouvons évoluer plus vite car les artisans avec qui nous travaillons sont très réactifs. Tous les 6 mois, il y aura des améliorations et le client pourra acheter uniquement la nouvelle pièce améliorée. 


HomeHome