Panier  

(vide)

LE NOUVEAU CONCEPT VRC 

 

Bienvenue sur Virtual Racing Chassis. 
Avec le coureur automobile américain Bob Earl depuis 2006, nous avons construit et produit les châssis VRC pour l’Europe et lui pour les Etats-Unis.
Après les avoir construits en France et en Suisse de 2006 à 2009, nous avions décidé pour avoir un produit plus abordable et pour concurrencer d’autres compagnies, de produire en Chine.
Pendant 5 ans, nous avons construit nos châssis là-bas avec des hauts et des bas en qualité. Mais le principal a été que nous vous avons fait bénéficier de très bons prix qui sont  passés  de 600 euros en 2007 à 385 euros pour un châssis avec siège. Nous avons dû aussi faire ce changement car le concurrence produisait  en Chine et nous devions rester en dessous des 400 euros. Vous avez été nombreux à acheter le VRC car plus de 1900 exemplaires ont été vendu dans le monde et uniquement sur internet et sans publicité. La position de conduite a toujours été notre raison principale pour produire le VRC. Tous les autres simulateurs ont une position comme si vous étiez sur vos toilettes et que vous conduisiez…  Bob Earl a créé la même position qu’il a dans une voiture de course et cela a été notre succès numéro 1.

Mais les choses ont changé et notre mentalité aussi.

2 raisons pour ces grands changements :

1. Nous voulons complètement revenir à un produit Made in Switzerland/France. Nous ne voulons plus construire ni en Chine, ni dans un pays de l’Est comme c’est la tendance. Nous voulons un produit fait dans nos pays avec des vrais salaires et du savoir-faire.  Le made in Europe fait en Bulgarie ou dans un autre pays de l’Est est une supercherie et cela n’amène aucun salaire dans nos pays.

2. Depuis cette année, quand vous achèterez un nouveau châssis VRC.  Vous aurez un suivi et une évolution. Plus besoin de racheter un nouveau châssis entier quand une évolution se fait. Vous pourrez acheter juste la pièce qui manque. Par exemple, si une nouvelle évolution se fait dans 6 mois avec un pédalier différent ? Et bien vous serez informés de celle-ci et vous pourrez dans le shop la commander et tout sera adaptable même 5 ans après.
Nous nous engageons que toutes les évolutions de ces prochains 5 ans seront adaptables au VRC MK4.0. 
De ce fait, vous aurez toujours la dernière version du châssis et plus besoin de dépenser un grand montant et donc l’arrêt de la surconsommation.

Nous pensons et espérons  aussi que certaines mentalités ont changé et que vous  serez prêt à mettre un certain prix  pour un nouveau châssis « made in Switzerland » ou «  made in France » avec une attitude responsable sachant que des salaires seront payés en France et en Suisse. Les sièges étant faits en Italie chez Sparco.

Donc plus d’acier bon marché, plus de salaires sous-payés. Plus de produit à consommer sans arrêt. Un changement de philosophie radical que nous désirons vous faire partager.

Le nouveau chassis MK4.0 est totalement nouveau. Plus une pièce est n’est pareil mais nous avons gardé le meilleur : Notre position de conduite imbattable. Vous serez toujours dans un VRC comme dans une voiture de course. Cela a été toujours notre philosophie et et cela la restera. 
Je  vous souhaite beaucoup de succès avec notre nouveau VRCMK4.0 et nous restons à votre disposition pour toutes questions.


AccueilAccueil