Panier  

(vide)

Qu'est ce que le VRC?
 Le VRC (Virtual Racing Chassis) est un châssis en métal avec un siège confortable pour que vous puissiez jouer devant votre télévision ou votre PC. il est réglable en longueur pour des enfants aux joueurs de plus de 110 kilos et de 2 mètres..

La postiion du VRC est comme dans une Formule. Vous pouvez régler la position et la longueur des pieds ainsi que le volant avec son réglage précis avec des molettes de serrage.

Pratiquement tous les volants et pédaliers pouvant être monté à une table sont compatibles avec le châssis VRC.
Le dernier modèle est le VRC MK4.0. Il est l’évolution de 8 ans d’expérience. Les VRC ont été vendu dans le monde entier et sur cette boutique vous pouvez l’acheter et vous le faire envoyer dans tous les pays de la zone Schengen.
le nouveau châssis VRC MK4.0 peut être rangé facilement et démonté très vite. Des roulettes peuvent être achetées en options.

 

Comment est construit le châssis VRC?

 

VRCMK4.0:


 Construit en métal tube carrés soudé au TIG en acier légers  robuste. Il est peint par thermo-laquage par une entreprise  suisse. Les entreprises qui construisent le VRC respectent les normes de C02 en vigueur en Europe.

Le simulateur VRC MK4 est construit en acier de construction de tubes carrés de 30 cm de diamètre.

Il est construit artisanalement en Suisse et une partie en France. Le siège est italien de marque Sparco.

Toute le montage est fait à la main et contrôlé minutieusement avant l’envoi.

 

Dimensions et poids:

Le poids  total est de 17 kilos pour le châssis et de 16 kilos pour le siège. les dimensions minimums sont de 115 cms de long et de 55 cm de large. Les pieds mesurent 30 cms de hauteur.
Le siège Sparco fait 1m40 de haut. les dimensions intérieures du siège sont de 39 cm de large et de 46 de long. 


 

 


AccueilAccueil